Yuka Nagate

GIFT ± T04

Un ”Dexter” au féminin qui offre la vie en donnant la mort.

Tamaki Suzuhara est une mystérieuse jeune fille qui manie le scalpel comme personne. Avec son associé Takashi, elle s'est spécialisée dans la vente d'organes. Leurs proies sont les pires rebuts de la société, les criminels les plus infâmes qui ne méritent plus de vivre ! Un manga coup-de-poing dans lequel l'immoralité devient morale !

GIFT ± T03

Un “DEXTER” au féminin, qui offre la vie en donnant la mort ! Tamaki Suzuhara est une mystérieuse jeune fille qui manie le scalpel comme personne. Avec son associé Takashi, elle s'est spécialisée dans la vente d'organes. Leurs proies sont les pires rebuts de la société, les criminels les plus infâmes qui ne méritent plus de vivre ! Un manga coup-de-poing dans lequel l'immoralité devient morale ! Une sombre affaire de prostitution, l'incendie criminel qui a ravagé une polyclinique et le récent meurtre d'une lycéenne… Et si le lien entre toutes ces affaires était Tamaki Suzuhara ?

GIFT ± T02

Un“DEXTER” au féminin, qui offre la vie en donnant la mort ! Tamaki Suzuhara est une mystérieuse jeune fille qui œuvre en secret au sein d'un groupe se livrant au trafic d'organes. Persuadée d'agir dans un esprit de “justice”, elle ne se doute pas que l'émergence d'un nouveau concurrent risque de changer la donne. Préparez-vous à découvrir les pires tabous et travers de la société nipponne ! Un manga coup-de-poing dans lequel l'immoralité devient morale !

GIFT ± T01

Tamaki Suzuhara est une mystérieuse lycéenne qui, armée de son scalpel, a décidé de distribuer la vie ! Avec son associé Takashi, elle s’est en effet spécialisée dans le trafic d’organes. Leurs proies sont les pires rebuts de la société qui ne méritent plus de vivre ! Ils les traquent et les capturent avant de les délester de leurs organes. Tamaki va ainsi s’occuper entre autres d’un serial killer récidiviste et d’une mère infanticide et instable.

S'abonner à RSS - Yuka Nagate